mercredi 8 septembre 2010

Custo

J'ai trouvé un site où on peut customiser soi même des films protecteurs pour iphone, ipod, ordinateurs...
Je n'ai pas pû résister à m'en commander un pour mon iphone tout nouveau tout beau!

5 commentaires:

  1. terrible j'adore, si seulement j'avais un iphone ;)

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit coucou pour te dire que je suis ton blog depuis quelques temps... Et que ce n'est que du bonheur ! Merci...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Flo! Ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Génial !! merci pour l'info !

    J'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :
    http://www.potironetviolette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Paulinote ! Il faut absolument que tu m'envoi ce lien de custom, mon piti iphone en réclame ! En passant, la tienne est superbe comme d'hab

    Bises ;)
    Emilie La Biscotte

    RépondreSupprimer