mercredi 9 mars 2011

Concours Glamour

Je participe au concours d'illustration de Glamour (avec cette illu), alors VOTEZ POUR MOI! s'il vous plaît!!!! :)
http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/192

Et n'hésitez pas à faire passer le mot!
Merci d'avance!

4 commentaires:

  1. Hello!
    Voilà, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    Quelles études as tu faites?
    Au cas où tu aurais le temps, voici le mien: caphoranaum.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Et pour répondre à ta question j'ai étudié pendant 4 ans (le graphisme, l'illustration...) dans une école de communication visuelle.
    Voilà! j'espère avoir bien répondu :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop beau, je vais voter pour toi :)! Bises xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voter pour toi.

    Amicalement.

    Dani

    RépondreSupprimer